La priorité numéro un pour un site Internet est de satisfaire l’expérience utilisateur. La navigation doit être fluide, intuitive, adaptée à toutes les tailles d’écran…
Grâce à notre expertise dans l’analyse ergonomique, nous évaluons les éléments de votre site à faire évoluer en priorité.
Pour vous assurer de rester à la pointe des innovations du web, Abraca Data partage avec vous les nouveautés pouvant impacter votre activité.
Parce qu’un site Internet s’apparente souvent à une alchimie subtile entre les éléments graphiques et rédactionnels, nous vous proposons de tester de nouvelles combinaisons.
Par exemple, vous voulez changer la couleur de votre page d’accueil :
Pendant quelques semaines, une partie des internautes verra votre ancienne page d’accueil et l’autre partie verra la page d’accueil avec la nouvelle couleur.
A l’issue du test, nous évaluons quelle page d’accueil transforme le plus d’internautes en clients. La page gagnante de cet « A/B testing »accueillera tous vos internautes. Enfin, jusqu’à votre prochain test …
L’ A/B testing est la méthode la plus utilisée pour tester la performance de deux versions différentes. Le test multivarié permet de tester plus de trois versions en même temps. Nous maîtrisons parfaitement ces techniques de tests statistiques et savons évaluer leur fiabilité. Nous vous garantissons ainsi des analyses de qualité.
En réalisant des tests régulièrement sur votre site Internet, nous identifions ses axes d’optimisation. Vous vous placez alors dans une logique d‘amélioration continue. Vous pouvez ainsi gagner de nouveaux clients et augmenter votre chiffre d’affaires.
Abraca Data est là pour faire progresser votre activité sur Internet avec agilité.
Pour bénéficier de l’expertise d’Abraca Data dès maintenant :