Ensemble, nous sélectionnons les indicateurs clés de votre site.
Nous co-construisons les tableaux de bord de pilotage de votre activité web. Vous choisissez la périodicité de votre suivi : mensuel, hebdomadaire ou quotidien. Vous définissez le niveau de reporting selon vos choix de communication.
Nous réalisons pour vous le paramètrage de ces tableaux de bords et vérifions la bonne alimentation des données.
Vous avez ainsi tous les chiffres en main pour prendre les bonnes décisions.
Afin de vous trouver des nouveaux axes de croissance, nous prenons le temps d’analyser toutes les données de votre activité.
Sur le web ou les réseaux sociaux, nous trouvons des leviers de conversion de vos visiteurs en clients. Nous vous assurons également d’améliorer la satisfaction et la fidélisation de vos clients.
Nous vous accompagnons régulièrement dans le pilotage de votre site Internet pour que vous soyez chaque jour plus performant.
Vous pouvez ainsi facilement atteindre vos objectifs.
Pour bénéficier de l’expertise d’Abraca Data dès maintenant :